Photoflitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TUTO [Retirer des écritures]

2 participants

Aller en bas

TUTO [Retirer des écritures] Empty TUTO [Retirer des écritures]

Message  Antico Mer 30 Juin - 17:09

Bonjours
Voici mon premier tuto, c’est une base très importante de photofiltre studio.
Je vais vous apprendre à retirer des écriture d’un texte, voici une image avec un texte :

Tout d'habor je tiend a vous prévenir, si on a l'oueil on peu voir que dans le monde rien n'est unique a 100 pour 100, il y a toujours des choses qui se ressemble sur tout, vous vous demander pourquoi je vous dis ça ? Parvcue si vous ne comprenez pas ça ce n'est même pas la peine de continuer le TUTO ^^.

Voici un exemple basic et trés simple :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous préviens que le résultat n'est pas super mais le temps me manque et je pense que ça sufie pour que vous compreniez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ben maintenant des explications :

Voici l'image de départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON retire de l'image d'habort les endroits les plus facils, la j'ai aucune explications a faire si ce n'est qu'il faut faire controle clique droit sur la couleur qu'on veut reproduire ( utilisez le pinceau ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, on utilise encore le pinceau pour retirer précisement l'écriture en bas a droite de l'image, l'écriture qui ne touche pas l'animal, faites encore controle clique droit sur la couleur désiré:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant nous allons voir si vous avez compris la phrase de dépare, on peu observer sur le monstre de droite son bout de queut est rouge, logiquement sous l'écriture ça devrais être rouge.
Sur les coté c'est un peut plus foncer alors utiliser tous simplement l'outil tampon de clonage, choisiser un diametre de 3 et cocher la case fixe.
Apuyer sur controle pour prendre la zone que vous voulez cloner, sur cette image c'est tout simple, prenez juste un peu en haut et suivé les lignes logique de la queut.
Faites pareilles avec le monstre de droite :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez compris alors faite pareille sur tout les bout ou de l'écriture aparrait, c'est pas trop dur ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, le plus dur du travaille, vous devez retirez les nuages, comme l'éxplique ma phrase pus haut si il y a des nuages a côté des écriteaux alors c'est logique qu'il y est des nuages dessous.
Vous devez donc reproduire les nuages qui sont a coté sur l'écriteau, utlilisé le tampon de clonages pour cette tache, prenez un rayon de bien 20 ou même 30.
Oubliez pas de cocher la case "fixe".
Apres c'est votre créations qui vient en jeux, alors là je ne peux pas vous aidez.
Voici une nouvelle fois le résultats:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous proposent que vous me présentiez vos création avec le début et la fin, je vous donnerais des conseils pour vous ameliorez, sauf si vous êtes trop fort pour moi^^.
Bon coup de pinceau à tous ^^


Antico
Antico
Testeur
Testeur

Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO [Retirer des écritures] Empty Re: TUTO [Retirer des écritures]

Message  Louiji31 Jeu 1 Juil - 13:01

Effectivement, ça peut servir, surtout lorsqu'on prend un image et qu'elle a déjà un logo.

Merci bien Wink
Louiji31
Louiji31
Fondateur
Fondateur

Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2010

https://pf-pfs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum