Photoflitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[color=black]Pas évident pour un nouveau ![/color]

2 participants

Aller en bas

[color=black]Pas évident pour un nouveau ![/color] Empty [color=black]Pas évident pour un nouveau ![/color]

Message  Antan437 Mar 26 Oct - 20:13

Bonjour chers Administrateurs !

Ici Antan, votre dernier inscrit ! Quelques commentaires.

Imaginez que c'est vous le nouveau venu. Ouvrez le site et pointez rapidement où il faut s'inscrire ! Mystère !!! ... tant la première fois que les autres fois !!!

Ainsi j'ai quitté le site après avoir cherché en vain ou me désinscrire ! Et suis revenu sans savoir encore où m'inscriere pour une session nouvelle !!! Normalement ça se fait sur la page d'accueil, non ?

Quand enfin vous aurez trouvé où vous Présenter, le pointeur ouvrira le message «Poster un nouveau sujet» ... Mais vous ne voulez pas poster un nouveau sujet, vous voulez vous présenter ! Il faut donc changer le message pour «Je me présente», ou quelque chose comme ça ! Et la même situation se présente en d'autres endroits. Faut ajuster le message.

J'ai raté mon premier message : mauvais endroit. Je crois avoir aussi raté mon second message ... car je n'ai jamais pu aller le relire ! Il est probablement encore au mauvais endroit !!! En attendant je ne puis toujous pas utiliser la fonction NUMÉTISATION de PhotoFiltre ! Et je perds beaucoup de temps à chercher comment m'y retrouver seulement dans la façon d'entrer dans le forum !

Des éclaircissements, en privé s'il le faut, me rendraient bien service. Malgré mon grand âge, je ne suis pas à mon premier forum et celui-ci n'a rien de facile au premier abord.

Salutations et Remerciements !

Antan





Antan437
Antan437

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[color=black]Pas évident pour un nouveau ![/color] Empty Re: [color=black]Pas évident pour un nouveau ![/color]

Message  Hazmat Mar 26 Oct - 22:06

Rappel:
Sur la page d'accueil, on peut lire:
Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à le faire ! Après votre inscription, allez vous présenter et lisez les règles spéciales du Forum ! Bonne graph' à tous !

Donc il faut lire les règles et se présenter.
Pour se présenter ==> https://pf-pfs.1fr1.net/presentations-f8/comment-se-presenter-t1.htm
Pour les règles ==> https://pf-pfs.1fr1.net/regles-f7/les-regles-du-forum-t6.htm
On ne peux pas changer le message "créer un sujet" par "Se présenter" et si l'erreur se répète, je mettrais une ligne de plus pour dire comment faire....

il n'y a qu'une solution de se désinscrire, c'est de demander à un Administrateur de vous "bannir" ce qui vous retira de ce forum.
De plus le multicompte ne sers à rien, et est sanctionné si c'est pour contourner le bannissement, donc pas besoin d'une nouvelle session

Si tu(si je peux tu tutoyer) tu aurais lu les règles, tu aurais su qu'il faut se présenter pour poster un topic, et la raison pour laquelle tu ne retrouve pas ton topic c'est que:
le 1er=> il a été placé à la corbeille car tu n'étais pas présenté
le 2ème=> il a été déplacé dans la section adéquate, ceci pour mieux trouver ce que l'on cherche dans ce forum.


Sur ce, j'accepte toute remarque, et si d'autre questions te tracassent, n'hésite pas à me Mp
Hazmat
Hazmat
Fondateur
Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum